Conditions générales

Conditions générales de vente

Pour tous les examens proposés : IFR I, IFR D, Hélico, AFIS, une réservation est obligatoire. Celle-ci doit s'effectuer par commande en ligne, et être impérativement validée par un paiement CB. A réception de cette réservation et du paiement qui l’accompagne, AIR EXAM adresse au candidat une convocation à la session d’examen choisie. 

Déroulement des épreuves

AIR EXAM se réserve le droit de modifier à tout moment, en cas de nécessité et dans l'intérêt des candidats, l'organisation ainsi que les horaires des examens. Durant l’examen, les candidats sont soumis au règlement intérieur d'AIR EXAM. Les épreuves se déroulent dans le format précisé au candidat dans la rubrique « Nos Examens » du site www.air-exam.fr. Le candidat peut aussi se familiariser avec le contenu de l’épreuve "sample test" en regardant la vidéo disponible dans la rubrique « Nos Examens » du site www.air-exam.fr.

Reproduction des documents fournis par AIR EXAM

Les candidats s'engagent à restituer à l’issue de chaque examen, l’intégralité des documents, supports d’examens et brouillons fournis par AIR EXAM pour l’unique usage du candidat pendant la durée de l’examen. Toute reproduction et diffusion desdits documents est strictement interdite et constituerait une violation de la propriété intellectuelle détenue par AIR EXAM.

Annulation et désistement

Dans le cas de sessions d’examen prévues en Province, AIR EXAM se réserve le droit d'annuler ou de reporter toute session pour laquelle le nombre de candidats inscrits est insuffisant. Dans ce cas AIR EXAM proposera une date d’examen alternative, un remboursement ou un avoir pour une session ultérieure.

Toute inscription en ligne ou par téléphone sera considérée comme ferme et définitive et ne fera l'objet d'aucun remboursement. En cas d'impossibilité pour un candidat d'assister à la session choisie, contacter AIR EXAM pour un changement de date d'examen au moins 72 heures avant la session.